Développement Durable ? Faites comme le colibri, un peu tous les jours !

Pour la semaine du développement durable, partagez votre engagement pour la protection de l’environnement !

La Semaine Européenne du Développement Durable se déroulera cette année du 30 mai au 5 juin. Puissant vecteur de mobilisation au service de la « grande cause nationale » qu’est la transition énergétique et du changement climatique, et à l’occasion de la tenue de la COP21 en décembre prochain, l’événement est un moment propice pour la communication des entreprises et collectivités souhaitant partager leurs engagements.

L’objet publicitaire écologique peut être un vecteur efficace de sensibilisation aux enjeux du développement durable et d’incitation à l’adoption de comportements responsables, objectifs premiers de la SEDD.alterego illustre la semaine du développement durable

Cet événement est donc l’occasion de promouvoir votre image responsable par le biais d’objets de communication représentant les valeurs du développement durable. Par ce biais, de nombreuses thématiques peuvent être abordées : le climat, l’énergie, les déchets, l’eau, la biodiversité.

Découvrez par exemple nos kits d’économie d’eau ou nos sets de batteries d’économie d’énergie. Nous vous proposons également des plantes dépolluantes publicitaires, idéales pour l’événementiel. A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, Alter Ego, spécialiste de la communication par l’objet responsable, vous propose donc de découvrir sa gamme d’objets publicitaires écologiques à intégrer dans votre projet d’éco-communication.

 

 

Vous aimerez aussi…