Top 3 cadeaux d’entreprise au parfum de Toulouse

kit-pub-local-alterego

 

Vous aussi vous souhaitez laisser de doux souvenirs toulousains à vos parties prenantes ? Faites comme la CCI Occitanie et offrez de jolis cadeaux locaux. Quoi de mieux qu’une déclinaison de la Violette de Toulouse pour rappeler ou inciter à faire un chaleureux voyage d’affaire ?

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le parfum de la violette de Toulouse, il s’approche « d’un bouquet printanier envoûtant, qui mêle des notes vertes végétales à un cœur floral irisé, sur un fond sucré et gourmand » 😉

 

C’est parti pour notre Top 3 des cadeaux d’entreprise au parfum Toulousain :

 

N°3 les traditionnels bonbons à la violettes de Toulouse

Fabriqués localement, ces bonbons publicitaires et personnalisés permettent de se démarquer et d’offrir plus qu’un simple cadeau d’entreprise. Soyez certains de donner du plaisir à tous en offrant ces bonbons au parfum de Toulouse ! Ils permettent de réaliser une excellente campagne promotionnelle et seront toujours très appréciés.

 

N°2 le sachet senteur violette

Pour parfumer agréablement les armoires, tiroirs, petites pièces, aspirateurs et voitures. Placez-le à l’endroit qui lui est destiné et pour un usage aspirateur ouvrez le sachet et répendez les grains parfumés sur le sol puis aspirez.

Ô mon païs, Ô Toulouse …

 

Et en N°1 le savon de Marseille parfum Violette

Un cadeau publicitaire aux douces notes olfactives de Toulouse qui séduira tous les amoureux de la violette ! Parfait pour vos cadeaux d’entreprise. Offrez à vos clients et autres partenaires ce Savon de Marseille à la violette végétal et artisanal. Quoi de mieux que pour penser à vous à chaque lavage de main…?

 

Cerise sur le gâteau, nous vous confectionnons ces jolis kits avec amour sur Toulouse et vous proposons de les accompagner d’un petit mot (Made in Toulouse lui aussi) pour remercier vos collaborateurs.

 

Pensez aussi aux bougies, parfum, sirop, miel, sucre, liqueur et confiture de Violette.

Alors tentés par ce voyage olfactif ?

 

Source : Le Blanc

Vous aimerez aussi…