Les accessoires informatiques et technologiques, objets publicitaires préférés des Français

Dans la dernière étude 2FPCO sur ” les français et les objets promotionnels “, les sondés ont clairement exprimé leur préférence pour les accessoires informatiques et électroniques (85%), comme les clés USB et chargeurs nomades.

En effet, les objets pub’ sont majoritairement conservés pour leur utilité voire pour d’autres motifs tels que l’originalité et l’esthétique. Les Français souhaitent en effet des objets à forte valeur faciale ou utilitaire et rejettent les objets inutiles.

 

Les sondés déclarent être saturés des goodies (pins, broches) et préfèrent les objets publicitaires

En effet, 73% d’entre eux les rejettent alors que les objets publicitaires sont aujourd’hui de véritables médias et ne sont plus considérés comme de simples gadgets. Ainsi, les familles d’objets publicitaires les plus demandées par les personnes ne sont pas toujours celles les plus offertes. Il convient de trouver des cadeaux durables et sophistiqués pour faire briller l’aura de votre griffe. Offrez des clés USB, des chargeurs nomades et d’autres accessoires électroniques ou informatiques qui soient utiles à vos parties prenantes et dans l’air du temps !

Chez Alter Ego, découvrez également des clés USB écologiques, qui permettront de mettre en avant votre engagement pour la protection de notre environnement !

Soyez, vous aussi, à la pointe des technologies numériques !

 

Vous aimerez aussi…

Matinale B Corp Toulouse

Matinale B Corp Toulouse

Jeudi 21 novembre 2019 de 8h à 10h ALTER EGO et B Corp France organisent pour la première fois à Toulouse une matinale...