Actualités

En avril c’est l’anniversaire d’Alter Ego !

Si à 7 ans nous avions toujours raison,
à 14 ans nous sommes comme des ados

 

ANNIVERSAIRE-ALTER-EGO-14-ANS

Crédit photo : lamont_cranston on Visual Hunt / CC BY-NC-SA

 

À 14 ans on est audacieux

Parce qu’on répond à vos projets les plus fous et c’est un plaisir de le faire ! Clés USB à la forme, 100% sur mesure ; urgences de dernières minutes ; productions uniques ; fabrications sur mesure… Tout est réalisable à cet âge, et cela ne nous fait même pas peur 😉 !

 

À 14 ans on est libre

Parce que c’est de plus en plus rare, ce doit être signifié… Alter Ego est une entreprise indépendante et ainsi libre d’agir, agile, et d’autant plus réactive et flexible.

 

À 14 ans on est en pleine croissance

Parce qu’on s’est construit sur de solides bases dans notre enfance, avec toute la bienveillance de nos clients, plein d’amour et de confiance en notre équipe, et des partenaires de choc nous permettant de réaliser vos 400 coups… Sur le dernier exercice nous avons réalisé + 20% de CA et passé la barre d’1 million d’euros de CA ! C’est grâce à vous tous, alors merci.

 

Et enfin, comme le dit Anthony Kavanagh, à 14 ans :
« on veut un scooter ! »

C’est un incontournable pour continuer à avancer encore et encore, à vous accompagner dans tous vos projets avec des accélérations, des rebondissements lors des passage de dos d’ânes et des coups d’œil dans le rétro pour vérifier que l’on n’ait oublié personne sur le côté… Mais attention, tout ce chemin à vos côtés, on veut le faire sur un scooter électrique parce c’est plus économe en carbone ! 😉

 

Pour les curieux, nous vous proposons de (re)découvrir l’extrait d’Anthony Kavanagh :