Actualités

Alter Ego soutient le bio avec le collectif des gourmandes !

 

Bio-alterego

 

 

Nos amis et fournisseurs déjà bien engagés passent au niveau supérieur …

Leur vocation : faire des biscuits joyeux et « lutter contre l’uniformisation des saveurs et l’industrialisation du goût ».

Mais aujourd’hui, après 2 ans d’essais de recettes en tout genre, de chasse aux producteurs d’Agriculture Biologique de proximité, de dressage de cookies sauvages, c’est décidé pour Yan et Laurence : Le collectif des gourmandes passe au bio !

 

Leur choix : le meilleur des ingrédients AB sans artifice pour vous.

En revanche, cette conversion au bio nécessite la réalisation de travaux dans leur atelier. Sans eux, impossible pour le collectif d’obtenir la certification AB.

Dans cet objectif, ils lancent une campagne de financement participatif en don contre don : chaque contributeur reçoit une contrepartie gourmande, soigneusement choisie par toute l’équipe de production pour vous remercier de votre soutien !

L’enjeu est de pérenniser l’activité de l’entreprise et les 8 emplois créés. Le collectif en est à 40% des 17000€ à collecter pour concrétiser leur bio projet et il ne leur reste plus que 30 jours de campagne pour pouvoir mener à bien ce passage au bio.

S’ils n’atteignent pas ce montant de collecte, tous les dons seront remboursés, ils ne récolteront pas un seul euro et les contributeurs seront remboursés. Ce projet ne pourrait donc, sans doute, pas voir le jour…

 

Pour participer et agir concrètement pour le déploiement du bio, RDV sur Bulb in town !

Chez Alter Ego, nous avons fait notre choix, avec un don qui nous permettra de profiter d’une animation team bulding au cours d’un atelier pour apprendre à faire des macarons !

Merci à eux, merci pour eux.

 

biscuits-bio-soutien